MERCI MERCI MERCI !!!

Publié le par famillegrassionot

Un grand merci à nos parents qui ont accepté l'idée de faire une petite entorse à la tradition car on s'est marié ni dans mon village de jeune fille ni dans le village natal de Nicolas. Merci aussi à eux pour leur aide, leur conseil et les exemples qu'ils nous donnent (30 ans de mariage pour mes parents et bientôt 36 pour les parents de Nicolas).

Un énorme merci à mes frères et à Elvis, mon frère adoptif qui nous ont super aidés et qui nous ont organisé plein de surprises. Merci aussi à eux et à Céline, ma belle-soeur pour avoir supporté qu'on les embête sans arrêt samedi pour aller chercher quelque chose, pour une photo, etc.

Merci à Marie-Claire et à Marc Ledoux d'avoir permis que la messe souhaitée devienne réalité


Merci à tous de nous avoir aidés par votre présence, un geste, une attention, à rendre cette journée inoubliable et aussi parfaite qu'elle l'a été. Nous espérons que vous avez tous passé un bon moment et vous y êtes bien amusés.

Les Mariés, Audrey et Nicolas


Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Petite rectification : bientôt 36 ans de mariage !
Répondre
F
<br /> rectification faite dans l'article. bisous<br /> <br /> <br />
M
C'était un grand moment heureux de notre vie à papa et moi, nous sommes heureux et que votre amour grandisse de jours en jours comme le notre en mariant notre fille nous avons un fils de plus. nous vous aimons très fort tous les deux.
Répondre